Concerts

Monter sur scène est quelque chose de très particulier. Le stress à gérer, la peur de ne plus savoir jouer, mais le meilleur moment c’est quand l’alchimie s’opère avec le public et que l’on donne tout ce qu’on a ! Ce sont des moments magiques.

Je joue actuellement dans deux groupes différents :

Yeltis (lien : http://www.yeltis.com/)

concert accordéon avec fanny voillot le repair de l'accordéon

Meltin Celt Music
Dans son esprit de métissage, le groupe explore les répertoires traditionnels d’Irlande et de Bretagne en proposant une musique moderne, festive et variée.
J’ai intégré le groupe en 2008 et j’y joue essentiellement du Do#-Ré. Le plus simple pour vous faire une idée c’est d’aller écouter directement sur le site.

Le Cheillâs (lien : https://www.facebook.com/cheillas58/)

concert d'accordéon par fanny voillot le repair de l'accordéon spécialité réparation accordéon diatonique
Cela signifie le bazar en morvandiau. A la base, c’était une formation ponctuelle d’une soirée, créée 20 minutes avant le bal. Ce fut l’occasion d’improviser, de sortir des sentiers battus et de nos répertoires habituels. La formule a plu et nous a beaucoup amusées. C’est donc avant tout de bonnes rigolades sans se prendre au sérieux. Une sorte d’exutoire qui pourtant nous apporte tout son lot d’adrénaline.

ChEiLLâS™, bal trad à base de :
BO de films et séries (20 %), jeux vidéo (15 %), disco (15%), variétoche années 80 (15 %), autres musiques qu’on aime bien (20 %), airs traditionnels sauce cheillesque (15 %).
Additifs : boule à facettes, stomp box.
Peut contenir des traces d’otamatone.
Garanti sans Sardou ni Johnny.